Robert Hue de passage à Roubaix pour les municipales « la différence c’est que nous ne sommes pas dans l’opposition ! ».
On ne sait ce qu’ils se sont dits, mais le repas de la Baraka les a manifestement rassasiés ! Robert Hue, qui fut président du Parti Communiste Français, député européen, maire de Moontigny-lès-Corneille, et actuellement sénateur, dinait en effet avec Pierre Dubois, Maire de Roubaix et son adjoint Fabrice Belin. Une visite de courtoisie sans doute, mais on se doute bien qu’il fut question entre la poire et le fromage bio, des prochaines municipales, puisque sur la liste PS, il y aura des membres du Mouvement Unitaire Progressiste, le MUP. issu du Nouvel Espace Progressiste, NEP.
On a pu échangé juste avant la conférence de presse non sans avoir été invité à prendre le café équitable. A la question sur ce qui le distingue des autres partis de gauche, Robert Hue rétorque qu’ils ne sont pas dans l’opposition gouvernementale, eux ! La suite… bientôt en vidéo ! Plus de photos de l’interview ici.
C’est notre première interview relative aux Municipales 2013 à Roubaix ! En attendant la vidéo, vous pouvez revoir nos interviews de politiques de dimension nationale comme Eva Joly à Roubaix, et Nicolas Dupont Aignan à Roubaix et d’Olivier Besancenot, et pour nous contacter, c’est en bas de cette page !
Laisser un commentaire à propos de l'article