Une première en France : l’élection de Miss International France. Et c’est à Roubaix !

Voir en grand
L’année dernière, une ancienne Miss Roubaix, Khaoula NAJINE avait été sélectionnée pour représenter la France au concours Miss International, à Tokyo. La chanceuse avait vécu ce que jadis seules les Miss France ou leurs dauphines pouvaient connaitre : 3 semaines de sorties, défilés, passages en émission de télé, accueillie comme une star, à Tokyo ou ailleurs, avec 69 autres pays représentés, pour le 3eme concours au niveau mondial (après Miss Univers et Miss Monde) !
Quelques images de ce qui attend la prochaine miss !
Ce 9 septembre 2017, ce sont des jeunes filles de toute la France qui se retrouveront à Roubaix pour remporter le titre de la Miss International France 2017, qualification officielle pour la 57eme édition. Dans le monde des concours de beauté, c’est la plus haute étape pour une jeune fille française peut connaitre (hors comité Miss France TF1) et le comité Miss Roubaix, qui en possède la licence, a souhaité pouvoir l’ouvrir à toute jeune fille et aux autres comités associatifs portés par des bénévoles.
Ci-dessus en vidéo, les Miss International France pendant le concours officiel.
Si vous souhaitez assister à la Soirée de Gala, les places sont disponibles sur la billeterie en ligne et cela se passe au Théatre Pierre de Roubaix. Dès 18h30.
Voir le site de Miss International France.
Ce jour-là, de 14h à 16h aura lieu aussi le casting Miss Roubaix Métropole 2018. Voir ici.
Laisser un commentaire à propos de l'article