A VOIR

#964 MISS INTERNATIONAL : les Candidates en VIDEO, 2eme partie !

Samedi 9 septembre sera élue à Roubaix la première Miss International France d’une élection dédiée. La gagnante ira au Japon pour représenter la France. Alors, les organisateurs ont eu l’idée de demander aux candidates de faire une vidéo pour se présenter et présenter leur ville, ou région, ou lieu chez eux. C’est un « défi vidéo » réalisé avec leur matériel grand public (smartphone, appareil photo, ordinateur) par elles-mêmes. Comme exemple, les stories qu’on trouve sur snapchat ou instagram. L’objectif : savoir celle qui, si elle gagne, saura bien restituer et nous faire partager son séjour de 3 semaines au Japon.

Miss-International-Baniere-2Kylie.

N’hésitez pas à aller voter pour votre candidate préférée sur ce sondage. Si vous êtes intéressé(e) pour venir à l’élection, les places sont en vente sur ce site.

***

Laure-Emmanuelle MARION, de Bessay sur Allier : cette jeune fille de 23 ans est en 2eme année de MBA (Manager d’Unité Opérationnelle Parcours Marketing – Communication), chargée de mission Evenementielles à l’office de tourisme de Vichy, agent de développement territorial, et guide-interprète national (spécialité espagnol). Elle a choisir de nous présenter  l’église de son petit village.

Laure-Emmanuelle a bien du mérite ! Non seulement parce que ce n’était pas sa premiere vidéo, et qu’elle a eu le courage d’en faire une deuxième, mais parce que dans sa première proposition, elle ne s’est pas laissé perturber par les bruits ambiants. Voici donc le Palais des Congrés de Vichy, en version pétaradante !

***

Whitney BOBI, Bretagne. Petite présentation de la Bretagne, sous des airs de Tri Martolod (ok, de Manau pour les plus jeunes — je sors), par cette jeune fille de 23 ans qui fait carrière dans l’armée ! Elle ne se fache pas si on lui trouve une certaine ressemblance avec l’actrice d’origine cubaine Eva Mendes (2 Fast 2 Furious, Ghost Rider). Elle fut 2eme dauphine de Miss Elegance Pays de St Brieux 2017, et Miss Coup de Coeur du Jury de Miss Pays de St Brieux.

***

Agathe ENDELWALD, Montpellier : Un petit tour à Montpellier avec la jeune étudiante en STAPS (sports) de 22 ans, par les Jardins du Peyrou, et sous un magnifique soleil qu’elle a l’obligation de ramener avec elle à Roubaix ! Elle a participé à Miss Languedoc.

***

Rose DALKIRAN, Saint-Omer : si elle est à Strasbourg pour ses études, elle n’oublie pas son coté chti puisqu’elle est sponsorisé par l’office de tourisme de sa ville ! Etudiante en master de droit européen et international, elle se prépare à la profession d’avocat. Modèle photo, elle défile et pose pour des boutiques. Voici sa vidéo retravaillée incluant la présentation de la cathédrale de Saint-Omer, en plusieurs versions !

***

Marion CECCATO, Toulouse. La jeune fille est passionnée de photo (comme modèle) et de coiffure, bénévole à la Croix Rouge et dévouée aux autres. Elle a déjà fait plusieurs concours comme Miss Petite de France ou Top Girl. Son projet : monter une association d’aide aux démunis.

Venez soutenir ces candidates à l’élection Miss International France, ce samedi ! Voir aussi :
SONDAGE : qui sera la Miss International France ?
Une premiere en France : l’élection de Miss International France.

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s