A VOIR

#965 MISS INTERNATIONAL : les candidates en VIDEO (3eme partie)

Samedi 9 septembre sera élue à Roubaix la première Miss International France d’une élection dédiée. La gagnante ira au Japon pour représenter la France. Alors, les organisateurs ont eu l’idée de demander aux candidates de faire une vidéo pour se présenter et présenter leur ville, ou région, ou lieu chez eux. C’est un « défi vidéo » réalisé avec leur matériel grand public (smartphone, appareil photo, ordinateur) par elles-mêmes. Comme exemple, les stories qu’on trouve sur snapchat ou instagram. L’objectif : savoir celle qui, si elle gagne, saura bien restituer et nous faire partager son séjour de 3 semaines au Japon.

Miss-International-Baniere-2Kylie.

N’hésitez pas à aller voter pour votre candidate préférée sur ce sondage. Si vous êtes intéressé(e) pour venir à l’élection, les places sont en vente sur ce site.

***

Jennifer GONDRY, Chambery. La jeune savoyarde est déterminée à démontrer qu’une « petite » peut gagner : c’est la première à nous avoir interpellée sur la question de la taille limitée. Hôtesse de l’air de 22 ans, elle nous fait voyager dans sa vidéo qui mêle habilement quelques images de son travail, de shooting, et de cheerleading.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

Amélie SERS, Castres, près de Toulouse. Ambitionnant de devenir professeur des écoles, Amélie, 19 ans, déploie son bel accent pour nous expliquer ses passions. Elle a été élue Mademoiselle Midi-Pyrénées (Mademoiselle France).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

Laura DEFLANDRE, Amiens : passionnée par le milieu des concours de beauté, la jeune picarde de 24 ans compte déjà quelques victoires comme le titre de Miss Picarde 2014, Miss Eurorégion International (Miss European) en 2014. 2eme dauphine de Miss Somme 2013.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

Noémie COZEMA, Stains. A 19 ans, elle souhaite être mannequin international.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

Lydie MARLIER, Libercourt. Elle est petite de taille (1m54) mais grande en ambition ! Elue 2eme dauphine de Mademoiselle Nord Pas de Calais, notre chtie de 20 ans est étudiante esthéticienne et souhaite à terme ouvrir son propre centre d’esthétique. Elle nous partage son quotidien à travers cette jolie vidéo sympathique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***

Carla DONATELLI, Sassenage. Une jolie surprise pour cette dernière vidéo avec de jolies transitions visuelles. La jeune Grenobloise de 18 ans, d’origine italienne, qui parle anglais, italien et japonais (débutante), étudie la mode et le stylisme modéliste Haute Couture. Elle s’implique dans des ONG comme GreenPeace, Actions contre la Faim, Unicef, et elle est marraine d’une enfant chilienne.

 

 

 

 

 

 

 

***

Yasmine THARAFI, Roubaix. La jeune fille est au parc de Barbieux et se présente ! Elle travaille dans le commerce, est bénévole dans une association de solidarité et a été candidate à Miss Roubaix !

 

 

 

 

 

***

Deborah LAHERRERE, Mantes la Ville. Cetre jeune fille d’origine russe, hongroise, et allemande se dit « française avant tout ».

 

 

 

***

Cecilia CARTON, Chalons en Champagne. La jeune fille est militaire, dans l’armée de terre et elle affectionne les concours de beauté (Miss Aeronautique 201§, Miss Watten 2013). Au service du pays et de la beauté, elle veut porter les couleurs de la France très haut !

 

Venez soutenir ces candidates à l’élection Miss International France, ce samedi ! Voir aussi :
SONDAGE : qui sera la Miss International France ?
Une premiere en France : l’élection de Miss International France.

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s