A VOIR

#963 MISS INTERNATIONAL : les candidates se présentent en VIDEO (1ere partie)

Samedi 9 septembre sera élue la première Miss International France lors d’une élection dédiée. La gagnante ira au Japon pour représenter la France. Alors, les organisateurs ont eu l’idée de demander aux candidates de faire une vidéo pour se présenter et présenter leur ville, ou région, ou lieu chez eux. C’est un « défi vidéo » réalisé avec leur matériel grand public (smartphone, appareil photo, ordinateur) par elles-mêmes. Comme exemple, les stories qu’on trouve sur snapchat ou instagram. L’objectif : savoir celle qui saura bien restituer et nous faire partager son séjour de 3 semaines au Japon.

N’hésitez pas à aller voter pour votre candidate préférée sur ce sondage. Si vous êtes intéressé(e) pour venir à l’élection, les places sont en vente sur ce site.

Elise SILLIARD, Normandie : Elise est en fait notre première candidate inscrite ! Elle nous vient du Havre, ville qu’elle nous présente, « la ville de béton ». La jeune fille de 25 ans est licenciée en communication, actuellement en alternance dans une société de cosmétique internationale. Elle a déjà fait plusieurs concours de beauté, avec réussite (élue Miss Centre Val de Loire 2016, Prix de la Culture Général à Miss Belle de France 2017, entre autres).

***

Eloïse LEMAN, Wasquehal : l’une des deux candidates du Nord. Ce fut la première à répondre et à nous envoyer une vidéo. Pour ceux qui ne sont pas habitués des réseaux sociaux, voici typiquement une « story » de snapchat exportée. Elle a 18 ans, elle est boxeuse. Et elle ne manque pas d’humour.

Mais ce n’est pas tout ! On sort les dossiers puis que la vraie première vidéo envoyée, c’est celle-ci. Masque snapchat et voix déformées.

***

Kelly BOURDON, de Nancy. A 24 ans, elle a été élue première de Miss Grand Nancy et se présente à sa première élection nationale. Elle nous fait visiter Nancy, le quartier de son enfance.

***

Maeva BALAN : Challans / Paris : comme Eloise, Maeva nous avait fait une première vidéo assez second degré (la campagne vendéenne) puis elle en a proposé une autre (interview en selfie plutôt sérieuse), puis nous a finalement proposée cette 3eme version complétée qui intégre la première avec malice. Étudiante en architecture, la jeune fille de 24 ans n’en est pas à son premier concours : elle fut Miss Etudiante France 2013, Miss Vélo France 2015 parmi ses titres, et aime la scène.

Venez soutenir ces candidates à l’élection Miss International France, ce samedi ! Voir aussi :
SONDAGE : qui sera la Miss International France ?
Une premiere en France : l’élection de Miss International France.

3 Comments on #963 MISS INTERNATIONAL : les candidates se présentent en VIDEO (1ere partie)

  1. Sympathique agréable gentille intelligente

  2. Sympathique gentille intelligente

  3. Bonjour je suis la maman de Kelly Bourdon qui a participé à l élection… je sais que c’est pour vous la 1ere année en officiel mais pour une élection très importante comme vous l avez mentionné je n ai pas trouvé cela (et les personnes avec moi aussi) seyant… dé plus pourquoi mettez vous un sondage en ligne Alors que j ai mobilisé un tas de personnes pour que ma fille arrive 1ete dans les votes ALORS QUE VOUS N AVEZ PAS PRIS LA PRINE DE REMETTRE UN PRUX OU JUSTE DE LE MENTIONNER ?? PAR CONTRE REMETTRE UN PRUX RIDICULE POUR LA MISS LA PLUS PHOTOGÉNIQUE !!!! JE NE SAIS PAS OU VOUS AVEZ ÉTÉ CHERCHER CELA !!! KeLLY BoURDON venant de l election grand nancy était a mon sens plus cadrée. Et il a été remis un prix a la miss Web qui avait le plus de voix !! bien cordialement ..s.moinier

Laisser un commentaire à propos de l'article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s