A VOIR

A la personne qui a volé notre matos…

Temps de lecture :

1–2 minutes

Puisqu’il y a nos coordonnées dans la sacoche, on peut toujours réver que l’auteur du méfait se ressaisisse et fasse un geste….

En fin de semaine derniere, on nous a dérobé notre matériel audio vidéo, notamment une camera, un micro HF de qualité, des petits micros HF, et quelques fils et accessoires. Ce matériel est utilisé dans le cadre d’atelier de décryptage des medias, et des reportages sur des sujets de vie associative et citoyenne.

Cela nous occasionnera une dépense imprévue à notre association, mais surtout, la sacoche contenait des cartes SD avec des rushs vidéos, de sujets pas encore montés (sur des manifestations festives et associatives). On aurait bien aimé les retrouver.

L’auteur du méfait n’en tirera pas grand chose, car ce matériel était destiné à une usage professionnel et plus très neuf. Par contre, il nous met dans l’embarras au moment où nous devions réaliser quelques reportages prochains. Ce sont d’autres associations qui seront indirectement pénalisées. S’il a un éclair de lucidité, il peut toujours déposer le matériel au magasin à coté (64 bd de Strasbourg, Roubaix).

Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à partager ce sujet (on ne sait jamais !). Nous recherchons en pret une camera avec une bonne optique (format carte SD) et un micro HF.


En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

👉🏻 Signalez-nous si la vidéo de cet article est manquante par un commentaire ci-dessous : nous tacherons de la retrouver !

1 Comment on A la personne qui a volé notre matos…

  1. Avatar de Inconnu Muylaert // 13 novembre 2023 à 17:54 //

    Triste, triste. Aucun commentaire pour qualifier la bêtise humaine, Rien dans la tête. Des minables sans noms. Cachés derrière leur imbécilité, ces individus sont la honte d’une société qu’ils détruise eux même. Triste très triste.

Laisser un commentaire à propos de l'article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.