Le comité de quartier St Elisabeth à fond pour le carnaval !
C’est bien l’une des premières fois que le comité de quartier St Elisabeth organise ce genre d’activité ! Aujourd’hui, le comité nous a proposé un atelier intergénérationnel autour de la création de masques de carnaval. Eh oui ! Car c’est le 29 mars prochains que notre ville fête sa 15ème édition du Carnaval de Roubaix ! Il faut donc bien se préparer !

Le quartier ne possède pas de centre social, alors pour Marie-Julie (Présidente du Comité de Quartier St Elisabeth) et Frédérique (Permanente habitante du quartier), c’était une occasion rêvée ! L’objectif de cette activité était surtout de relier les habitants en vue de la fête du mois prochain. Et je pense que l’on peut dire que c’est une réussite !
Avec seulement des assiettes cartonnées, du papier de couleur, de la peinture pour porcelaine et un brin d’imagination, on peut très vite, en 1h, aboutir à ces idées les plus folles !

Au vu de cette première activité, le comité ne compte pas s’arrêter là ! On vous attend alors encore plus nombreux les années suivantes pour des carnavals de folie !!!
En savoir plus sur LEBLOG2ROUBAIX.COM
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.













Un grand merci au Blog2roubaix de leur présence.
Un moment convivial, avec la réalisation de jolis masques.