A Grenoble, pour Capacitation Citoyenne
Nous étions à Grenoble, ou plutôt à Fontaine, pour une rencontre Capacitation Citoyenne consacrée à l’expérience belge portée par des habitants de la rue, et [LIRE LA SUITE]
© 2006-2025 LEBLOG2ROUBAIX édité par le Comité de quartier de l'Hommelet - Tout droit réservé Propulsé par WordPress.com.