Démocratie en Réseaux, à Paris !
Après Villeneuve d’Ascq, c’est Paris qui accueillera l’équipe du Blog2Roubaix pour la rencontre initiée par la Région Ile-de-France sur ce [LIRE LA SUITE]
© 2006-2025 LEBLOG2ROUBAIX édité par le Comité de quartier de l'Hommelet - Tout droit réservé Propulsé par WordPress.com.