La garantie d’une démocratie participative riche et constructive…
Alors que je répondais juste à l’article disant que nous n’étions pas adhérents à l’Association Inter-Quartiers mais impliqués fortement dans [LIRE LA SUITE]
© 2006-2025 LEBLOG2ROUBAIX édité par le Comité de quartier de l'Hommelet - Tout droit réservé Propulsé par WordPress.com.