#251 Les commerçants osent la pose !
Ma patissière préférée s’est suicidée au chocolat et m’en a offert le calendrier ! Du coup, j’en ai fait un petit feuilletage. Les photos sont de [LIRE LA SUITE]
© 2006-2025 LEBLOG2ROUBAIX édité par le Comité de quartier de l'Hommelet - Tout droit réservé Propulsé par WordPress.com.