#1001 Municipales Roubaix 2020 : rencontre avec Christiane Fonfroide candidate tête de liste : « Unis Pour Roubaix »
Nous commençons notre série consacrée aux portraits des candidats aux élections municipales à Roubaix avec Christiane Fonfroide, candidate tête de liste pour la liste « Unis pour Roubaix« .
Découvrez en images quels sont ses propositions en matière de démocratie participative, de financement associatif, d’emploi… et quel est son point de vue sur l’abstention à Roubaix.
A voir aussi :
Je pense donc Je Vote aux Municipales 2020 à Roubaix
A.ncienne de l equipe de mr vandierendronck etre aupres des cytoyens elle a oublier notrj desaroi lorsque nous sommes venus la voir lors de notre soucis avec l ouverture de la salle des fetes ou elle avait signe comme quoi cette salle etait dans les normes alors quil n y avait aucune sortie de secours a l arrieres et povait réceptionner 560 personnes et de plus pas dans les normes acoustiques et lorsque nous sommes venus la voir la réponse pot de terre contre pot de fer tout comme mr takenne qui lui se presente sur la liiste aimouri qui lui nous avait menacer en nous disant que cela nous couterai cher et il faudrait leur faire confiance????